top of page

Personne ne le croira


Prologue:

Nouveau nom, nouvelle ville, nouveau départ...

Hannah et Adam n'aspirent qu'à mener une vie paisible et sans histoire aux côtés de leur adorable petite Cindy, sur laquelle ils veillent tendrement. Attirant sur eux l'attention des médias, une tragédie inattendue vient bouleverser les plans du couple.

Pour échapper au danger qui les menace, ils vont devoir affronter un passé qu'ils tentaient d'oublier. Et qui les a rattrapés.

Résumer:

Hannah et Adam sont les parents de Lisa 20 ans et grand parents d'une petite Sydney 3 ans.

Lisa fait des études d'infirmière et est une personne très intelligente. Elle a une petite fille de 3 ans. Elle vit chez ses parents, mais tout a basculé le jour ou Lisa ce fait arrêtée pour un meurtre qu'elle dit ne pas être l'auteur. Quand Hannah et Adam comprenne que Lisa leur fille unique a des projets horrible pour Sydney sa fille, ils décident de fuirent pour protéger la petite.

Mais après 18 mois sans être reconnu. Lisa arrive à les retrouver.

Mon avis:

Une écriture très fluide, du suspense du début à la fin. Franchement j'ai adoré ce livre. L'auteur nous captive, on dévore le livre en une traite tellement qu'on est pris dans l’aventure d'Hannah et Adam, on veut savoir si la petite Sydney va s'en sortir.

J'ai vraiment adoré, c'est très prenant.

Ma note:

4/5 je donne cette note car Patricia Macdonald est une auteur qu'il faut découvrir pour ceux qui ne la connaisse pas.


Recent Posts
Catégories
Archives
bottom of page