top of page

L'Enfant des cimetières


Résumer:

Ce pourrait être un simple fait divers: un fossoyeur tue sa femme et ses enfants au fusil à pompe avant de se donner la mort.

David et Aurore, journalistes, sont sur les lieux, certains de tenir un sujet en or.

Le lendemain, c'est Kristel, la compagne de David, qui est victime d'un tueur dément. Pour le commandant Vauvert, cette affaire présente trop de zones d'ombre, et celles-ci ,e vont cesser de s'étendre.

La vague de meurtres se répand, emportant David jusqu'au bord du précipice, jusque dans les rêves de l'enfant des cimetières...

Mon résumer:

David et Aurore ne s'attendait pas à cela. Kristel allait travaillé à l’hôpital pour enfant, mais la pauvre vient de ce faire abattre par un ado de 17 ans, qui n'avait plus toute sa tête.

Le lieutenant Vauvert en vois des vertes et des pas mure, triple suicide, un ado albinos au yeux bleu.

Mais une chose a ne pas faire ne regarder pas cet ado dans les yeux car vous risquez de le retrouver dans votre tête.

Mon avis:

Franchement, j'avais déjà lu des avis sur l'auteur Sire Cédric et franchement je n'ai pas été déçue.

Des le commencement on entre dans l'histoire, d'un enfant qui serait mort depuis 3 ans, cela est une légende urbaine qu'on raconte, des ombres qui vous attaques.

Eh bien je peux vous assurez que moi ce livre il m'a donné des cauchemars et pas un peu. Monsieur Sire Cédric votre livre est un coup de cœur, j'ai hate de lire les autres.

Ma note: 9/10


Recent Posts
Catégories
Archives
bottom of page